Les soins accessibles pour tous.

Comment se soigner une abondance de rêves avec la digitopuncture shiatsu

Votre soin naturel pour 12 Euros.

Bénéficiez de ce soin maintenant.

Définition de Abondance de rêves

Chacune de nos nuits se compose de quatre à six cycles de sommeil d'environ une heure et demie.A l'intèrieur de chaque cycle, trois phases de sommeil se succédent:une phase de sommeil lèger, puis une phase de sommeil lent et profond, et une phase que l'on appelle le sommeil paradoxal.

Le traitement naturel de digitopuncture shiatsu pour votre symptôme: 324

Facile , Rapide et efficace... Vous accédez à la plateforme sécurisée de Paypal, une fois votre paiement validé, vous obtenez les diverses techniques de soins pour votre symptôme.

  • 1ère étape:Vous validez votre méthode de soin pour votre symptôme
  • 2 seconde étape: Vous obtenez la liste des points correspondants à votre symptôme
  • 3ème étape: Vous utilisez les techniques à pratiquer selon votre soin

Les avantages d'Un SERVICE plus sécurisé, plus facile et plus efficace

Votre symptôme Abondance de rêves n'attend pas la disponibilité des praticiens pour s'installer.

Vous voulez avant tout utiliser la médecine qui vous convient. La plupart du temps les sources d'informations sont mal choisies, pas fiables, trop vagues ou hétéroclites.

Revenir au soin naturel, Conseils pour votre santé, le saviez-vous?

Quand rêve-t-on?

Savoir que le sommeil est constitué de plusieurs cycles de différentes phases permet de comprendre dans quelle période de la nuit interviennent les rêves.

  • Le sommeil léger correspond aux trois phases du Sommeil à Ondes Lentes
  • Le sommeil profond correspond à la phase du Sommeil Paradoxal

Ces phases se succèdent et se répètent tout au long de la nuit. En général, c'est pendant la cinquième phase, dite phase de Sommeil Paradoxal que les rêves apparaissent. Bien souvent, ils commenceraient environ 90 minutes après le début du sommeil. Si l'on réveille quelqu'un pendant cette phase de sommeil profond, 85%¨des personnes se souviennent du rêve contre seulement 10 à 15% s'il y a lieu pendant une autre période de la nuit. Il arrive que certaines personnes rêvent pendant le sommeil léger. Moins riches en détails, ces rêves contiennent moins d'éléments de mouvement, moins d'éléments émotionnels et moins de couleurs par rapport aux autres rêves

Pourquoi ne se souvient-on pas toujours de nos rêves?

Il est possible de maîtriser le contenu de ses rêves. On appelle cela le rêve lucide: rêver en ayant conscience d'être en train de rêver. Ces rêves lucides sont définis comme un état mélangé, un chevauchement entre le sommeil paradoxal et des processus activés correspondant à l'éveil. Ces rêves sont de différents degrés et seulement 10 à 20% de la population en fait régulièrement. Ce sont le plus souvent les femmes et les jeunes.

Les rêves lucides les plus simples consistent à interrompre un cauchemar en se disant que ce n'est qu'un rêve et à se réveiller quelques secondes plus tard. Mais certaines personnes vont beaucoup plus loin dans la maîtrise de leurs songes. Ils sont capables de modifier le contenu de leurs rêves comme, par exemple, faire apparaître des objets, changer de lieux. La maîtrise des rêves lucides peut s'acquérir. Certains athlètes utilisent cette technique pour visualiser leurs pratiques. Elle est aussi exploitée pour des patients qui souffrent de cauchemars à répétition. Pour obtenir cette maîtrise, il suffit d'être motivé et de posséder spontanément de bonnes capacités de rappel onirique.

Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.