Les soins accessibles pour tous.

Pour vous aider à soigner les calculs vésiculaires

Découvrir la technique naturelle de digipuncture shiatsu

Bénéficiez de ce soin maintenant.

Définition de Calculs vésiculaires

Concrétions qui se constituent dans certains organes aux dépens des substances contenues dans les liquides de l organisme. (La formation des calculs est la lithiase).Concrétions formées dans les voies biliaires ; elle est constituée de cholestérol, de pigments et de sels biliaires.

Le traitement naturel de digitopuncture shiatsu pour votre symptôme: 24

Facile , Rapide et efficace... Vous accédez à la plateforme sécurisée de Paypal, une fois votre paiement validé, vous obtenez les diverses techniques de soins pour votre symptôme.

  • 1ère étape:Vous validez votre méthode de soin pour votre symptôme
  • 2 seconde étape: Vous obtenez la liste des points correspondants à votre symptôme
  • 3ème étape: Vous utilisez les techniques à pratiquer selon votre soin

Les avantages d'Un SERVICE plus sécurisé, plus facile et plus efficace

Votre symptôme Calculs vésiculaires n'attend pas la disponibilité des praticiens pour s'installer.

Vous voulez avant tout utiliser la médecine qui vous convient. La plupart du temps les sources d'informations sont mal choisies, pas fiables, trop vagues ou hétéroclites.

Revenir au soin naturel, Conseils pour votre santé, le saviez-vous?

La fonction de la vésicule

La vésicule biliaire recueille la bile qui s'écoule de façon continue, la stocke, la concentre et la délivre au moment des repas: le passage des aliments déclenche une contraction de la vésicule et une ouverture du sphincter d'Oddi. Les calculs se forment dans la vésicule par agglomération de cristaux. La cristallisation est due à une sur-saturation de la bile en cholestérol, favorisée par la stagnation de la bile dans la vésicule.

Il n'y a pas de correspondance entre le taux de cholestérol sanguin et celui de la bile lors de l'apparition de calculs. Les régimes alimentaires riches en graisse et en sucre, des facteurs génétiques, hormonaux, parfois médicamenteux sont souvent responsables de la constitution de calculs biliaires.

Les calculs de la vésicule biliaire sont plus fréquents chez les femmes et chez les personnes âgées, ainsi que dans certains groupes comme les personnes d'origine amérindienne et les personnes ayant un surplus de poids.

Les symptômes d'une lithiase biliaire

  • Une douleur forte, persistante, dans la partie supérieure de l'abdomen, au centre ou à droite, qui s'intensifie rapidement.
  • Une douleur dans le dos, entre les omoplates.
  • Uune douleur sous l'épaule droite.
  • Des nausées et des vomissements

Définition d'une lithiase

Formation de calculs dans une glande, les canaux excréteurs d'une glande, une cavité de l'organisme, pouvant entraîner des troubles graves accompagnés de douleurs violentes: coliques néphrétiques, coliques hépatiques.

Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.