Les soins accessibles pour tous.

Essayer la digipuncture-shiatsu pour votre stress à la maison

Nous sommes là pour vous aider.

Conseil stress, le saviez-vous

Prenez soin de votre santé et gérez votre stress à la maison

Comment vous relaxer?

En consacrant ainsi un moment de transition, vous serez plus apte à profiter de votre soirée ou de votre week-end, les idées au clair et la tête plus libre. Ce moment de transition peut aussi être consacré à des exercices de relaxation, à l'écoute de musique calme, à la lecture d'un livre ou d'un magazine, à un bain, bref à tout ce qui peut vous permettre, selon vos envies, de vous détendre. En faisant cela, vous verrez vite évoluer votre forme, votre moral, et celui de votre entourage

Entre les problèmes professionnels et financiers des uns, les problèmes scolaires des autres, et l'intendance de la maison, le quotidien n'est pas toujours une partie de plaisir. Comment faire en sorte que votre maison reste un lieu de tranquillité, de bonheur et sérénité?

Choisissez votre moment

Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de parler de vos problèmes, car les premiers alliés du stress sont la solitude et le silence. Mais pas à n'importe quel moment non plus ! Entre votre conjoint et vous, pas question de parler de vos problèmes de boulot, de couple ou de votre compte en banque sous la couette. Vous dormirez mal et serez encore plus fatigué et énervé le lendemain au réveil, ce qui ne fera qu'accentuer les problèmes de la veille. Agissez avant !

Question relative à la santé des femmes et à la Dépression:

La dépression est un désordre dont les symptômes causent une détresse ou une déficience clinique significative dans des zones fonctionnelles clés physiques, sociales, professionnelles. Les femmes sont susceptibles environ deux fois plus que les hommes d'avoir une dépression. L'épisode dépressif majeur dure en moyenne neuf mois environ en l'absence de traitements.

Un manque de maîtrise de la situation (rapport de cotes = 1,32). Les femmes monoparentales sont plus susceptibles (15 %) d'avoir une dépression que les femmes en général (7 %). Une plus grande sévérité de la douleur chronique augmente la prévalence de la dépression chez les femmes plus que les hommes. Le surpoids (c.-à-d. un indice de masse corporellà 27) et l'usage quotidien du tabac sont également associés à la dépression. Les femmes au faible niveau scolaire, au revenu inadéquat et qui consultent moins un professionnel de la santé sont moins susceptibles de se faire traiter pour une dépression.

Revenir au soin naturel, Les conseils de santé pour le stress à la maison, le saviez-vous?

Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.