Les soins accessibles pour tous.

Les soins pour votre corps de femme: Vivez en harmonie

Avec les vertus thérapeutiques de la digitopuncture

Nous sommes là pour vous aider.

Venez découvrir une solution naturelle pour votre corps

Gonflement abdominal

La distension abdominale est une condition, qui se traduit par le fait de trop manger.

soins en ligne pour votre ventre et la beauté du corps Votre Soin...

Soigner les pieds froids

Les pieds froids correspondent souvent au symptôme d'une mauvaise circulation sanguine.

soins en ligne pour vos pieds et la beauté du corps Votre Soin...

Règles douloureuses

Les douleurs des règles sont très variables allant de la crampe, aux douleurs invalidantes.

soins en ligne pour vos règles douloureuses et la beauté du corps Votre Soin...

Règles retardées

Réguler l'abscence ou le retard des règles. Les règles peuvent être retardées par un stress .

soins en ligne pour vos règles retardées et la beauté du corps Votre Soin...

Les symptômes de votre corps

Pour les soins de votre corps, choisissez votre alternative thérapeuthique.

soins en ligne pour votre corps Votre Soin...

Les soins du corps; Le saviez-vous

Prendre soin de son corps

Une alimentation équilibrée, la pratique régulière d'un sport, un sommeil qui doit être réparateur des principes qui seront la garantie d'une bonne hygiène de vie. Nous oublions trop souvent que notre corps n'est pas inusable, qu'il faut s'en occuper au jour le jour. C'est la seule façon de prévenir les crises, lesquelles reflètent toujours un déséquilibre qu'il soit alimentaire ou provienne d'un excès de stress.

Dormez bien

Pourquoi? Retrouver un bon sommeil est la première étape de tout programme de santé, pour récupérer physiquement mais aussi psychiquement. C'est la nuit que notre cerveau trie et classe les informations de la journée: une mauvaise nuit et c'est toute la mémoire qui se trouve perturbée, plus encore si vous prenez des tranquilisants qui fournissent un sommeil de médiocre qualité.

Comment? Repérez le moment où vous avez vraiment sommeil et préparez votre endormissement par des rituels: faites votre toilette, lavez vous les dents, buvez une tisane, effectuez quelques exercices de relaxation. Réservez votre lit pour le sommeil et l'amour, ce qui signifie bannir de votre chambre télévision et ordinateur. Attention à ne pas en faire une obsession: pour dormir, il faut se laisser aller, ne pas être sur le qui-vive en guettant anxieusement le sommeil, comme ont tendance à le faire les insomniaques.

Mangez équilibré

Pourquoi? L'alimentation participe au renouvellement quotidien de nos cellules. Quand nous mangeons mal, nos cellules nerveuses et musculaires s'encrassent: nous sommes plus fatigués, plus facilement sujets aux maladies, notre esprit devient plus confus, notre mémoire s'altère; après le sommeil, bien manger est la deuxième source d'équilibre.

Comment? La multitude d'informations sur les régimes nous fait perdre la mesure du bon sens. Bien manger, c'est assurément manger de tout en modulant les quantités: beaucoup moins de gras et de sucre, donc moins de produits industriels, plus de fruits, de légumes et de laitages ; ne faites pas l'impasse sur les « amis oubliés » que son tles aliments riches en fibre –pain complet, figues sèches, pommes, carottes; pensez à boire un litre et demi d'eau non gazeuse par jour et faites-vous plaisir de temps en temps en ne suivant aucune règle! il est malsain de vouloir être trop sain.

Respirez mieux

Pourquoi? Le stress et la fatigue sont entretenus par une respiration trop courte, trop rapide. Résultat: nous absorbons trop peu d'oxygène et ne rejetons pas assez de gaz carbonique. Bref, en respirant mal, nous nous asphyxions lentement mais sûrement!

Comment? Soufflez doucement parla bouche tout l'air de vos poumons. Puis inspirez par le nez en gonflant d'abord le ventre, ensuite par le thorax. Retenez votre souffle quelques secondes et expirez très longuement par la bouche. Marquez une pause et recommencez une dizaine de fois. L'idéal est de pratiquer cet exercice dehors, combiné à la marche.

Bougez régulièrement

Pourquoi? L'activité physique est non seulement bénéfique à notre corps mais aussi à notre moral. Elle permet de « changer de fatigue » en remplaçant la mauvaise fatigue des sources par une fatigue saine qui favorise un bon sommeil et maintient l'équilibre du poids. Si vous n'avez pas fait de port depuis longtemps, il est impératif de vous y remettre très progressivement.

Comment? Inutile d'aller chercher un sport nécessitant une abonnement et du matériel coûteux: une demi-heure de marche légèrement rapide tous les jours vaut toutes les activités sportives! à laquelle vous pouvez ajouter la montée des escaliers à pied plutôt que l'ascenseur, le jardinage, le vélo pour vous déplacer; au bout de quelques semaines, si vous en avez envie, vous serez prêt çà attaquer la pratique d'un sport.

Revenir au soin naturel, Les conseils de santé pour votre corps, le saviez-vous?

Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.