Les soins accessibles pour tous.

Comment se soigner les Ménorragie

Votre soin naturel pour 12 Euros.

Bénéficiez de ce soin maintenant.

Définition de Ménorragie

Ecoulement de sang menstruel (règles)anormalement long et abondant.

Le traitement naturel de digitopuncture shiatsu pour votre symptôme: 259

Facile , Rapide et efficace... Vous accédez à la plateforme sécurisée de Paypal, une fois votre paiement validé, vous obtenez les diverses techniques de soins pour votre symptôme.

  • 1ère étape:Vous validez votre méthode de soin pour votre symptôme
  • 2 seconde étape: Vous obtenez la liste des points correspondants à votre symptôme
  • 3ème étape: Vous utilisez les techniques à pratiquer selon votre soin

Les avantages d'Un SERVICE plus sécurisé, plus facile et plus efficace

Votre symptôme Ménorragie n'attend pas la disponibilité des praticiens pour s'installer.

Vous voulez avant tout utiliser la médecine qui vous convient. La plupart du temps les sources d'informations sont mal choisies, pas fiables, trop vagues ou hétéroclites.

Revenir au soin naturel, Conseils pour votre santé, le saviez-vous?

Ce sont des règles très abondantes, hémorragiques et qui durent trop longtemps à la différence des métrorragies qui sont des pertes de sang entre les règles. Ces règles abondantes peuvent s'accompagner de caillots plus ou moins abondants, surtout en période de ménopause ou préménopausique.

Chez les jeunes filles: Elles se produisent en général très près de la puberté et sont en rapport avec un insuffisance hormonale. Cette insuffisance est progestative car l'ovulation n'étant pas régulière, le corps jaune ne se produit pas sur l'ovaire et de ce fait la progestérone n 'est pas secrétée suffisamment. Cette insuffisance progestative ne permet pas à la muqueuse utérine de se développer normalement et cette muqueuse s'exfolie se détache mal lors des règles qui de ce fait durent trop longtemps.

Chez les femmes en période d'activité génitale: A cette période de la vie les menorragies peuvent être en rapport avec une infection génitale cervicite, salpingite; Egalement en rapport avec un fibrome utérin surtout au moment de la pré-ménopause. Au début de la ménopause, l'insuffisance de secretion de la progestérone peut être cause de ménorragies. Seul le médecin pourra en diagnostiquer la cause avec exactitude.

Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.