Les soins accessibles pour tous.

Comment se soigner la dorsalgie avec la digipuncture shiatsu technique de médecine alternative douce

Votre soin naturel pour 12 Euros.

Bénéficiez de ce soin maintenant.

Définition de Dorsalgie

Douleur du dos, et plus précisément de la colonne vertébrale. Les causes de dorsalgies douleurs au niveau des vertèbres dorsales sont nombreuses et sont les mêmes que pour les autres régions du dos. Les causes inflammatoires liées à certaines pathologies comme la spondylarthrite ankylosante. Les causes mécaniques liées à une mauvaise posture. Les causes dégénératives liées au vieillissement comme l'arthrose.

Le traitement naturel de digitopuncture shiatsu pour votre symptôme: 50

Facile , Rapide et efficace... Vous accédez à la plateforme sécurisée de Paypal, une fois votre paiement validé, vous obtenez les diverses techniques de soins pour votre symptôme.

  • 1ère étape:Vous validez votre méthode de soin pour votre symptôme
  • 2 seconde étape: Vous obtenez la liste des points correspondants à votre symptôme
  • 3ème étape: Vous utilisez les techniques à pratiquer selon votre soin

Les avantages d'Un SERVICE plus sécurisé, plus facile et plus efficace

Votre symptôme Dorsalgie n'attend pas la disponibilité des praticiens pour s'installer.

Vous voulez avant tout utiliser la médecine qui vous convient. La plupart du temps les sources d'informations sont mal choisies, pas fiables, trop vagues ou hétéroclites.

Revenir au soin naturel, Conseils pour votre santé, le saviez-vous?

Les effets directs et indirects de la dorsalgie

Le manque d'exercice peut contribuer à une faiblesse musculaire de la colonne dorsale et ainsi solliciter davantage les tissus de soutien (ligaments et capsules). Plus les tissus de soutien sont surutilisés et s'irritent, plus

Outre les douleurs entre les omoplates, le mauvais fonctionnement neurovertébral, causé par une dorsalgie, peut aussi provoquer d'autres symptômes, telles que des douleurs à l'estomac ou dans la zone du sternum, simulant un problème cardiaque.

le système nerveux adjacent commence à fonctionner anormalement. Comme expliqué lors d'une chronique récente, lorsque la colonne vertébrale ne fonctionne pas bien, elle devient une interférence à la libre expression du système nerveux. Une entrave au cheminement de l'influx nerveux peut alors causer des points au dos, des torticolis et des douleurs dorsales.

Un niveau de stress élevé durant un certain temps peut provoquer l'apparition de tensions musculaires dans la région dorsale. Ces tensions peuvent réduire le mouvement des vertèbres et produire une inflammation locale. Lorsque l'inflammation touche les tissus du système nerveux, ceux-ci deviennent hyperactifs. Pour la région dorsale, cela peut signifier que l'influx nerveux est exagéré, ce qui amène les cellules de l'estomac à produire trop d'acide. Si la production anormale d'acide persiste, l'apparition de brûlements d'estomac est à prévoir. De même, si ces derniers deviennent chroniques, cette situation ouvre la porte à l'apparition d'ulcère d'estomac.

Évidemment, tous ces signes et symptômes ont un impact important sur la qualité de vie de la personne qui en souffre. Sachez que l'application sur la zone douloureuse de glace, en utilisant des sacs de gelée flexible congelés, peut réduire l'inflammation et ainsi diminuer la douleur. Vous pouvez également diminuer les spasmes douloureux en appliquant de la chaleur sur les muscles intercostaux.

Il est cependant important de ne pas négliger de traiter ce genre de problème. Plus vous traiterez les symptômes rapidement, plus la guérison sera rapide. Écoutez votre corps et prenez le temps de penser à vous. Afin de vous aider à détecter ce problème de santé, remplissez le questionnaire suivant. Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs de ces questions, il est possible que vous souffriez d'une dysfonction dorsale.

  • Éprouvez-vous de la sensibilité au toucher de certaines côtes?
  • Ressentez-vous de la difficulté à respirer normalement ou souffle court?
  • Éprouvez-vous des difficultés à tourner le haut du dos?
  • Avez-vous une douleur qui semble transpercer votre thorax?
Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.