Les soins accessibles pour tous.

Soulager votre asthme au quotidien avec la digitopuncture shiatsu

Votre soin naturel pour 12 Euros.

Bénéficiez de ce soin maintenant.

Définition de Asthme

Maladie respiratoire caractérisée par des crises de dyspnée aiguë, souvent nocturnes, dues à un brusque resserrement des bronches et des bronchioles par un spasme, un oedème et une hypersécrétion bronchique.

Le traitement naturel de digitopuncture shiatsu pour votre symptôme: 12

Facile , Rapide et efficace... Vous accédez à la plateforme sécurisée de Paypal, une fois votre paiement validé, vous obtenez les diverses techniques de soins pour votre symptôme.

  • 1ère étape:Vous validez votre méthode de soin pour votre symptôme
  • 2 seconde étape: Vous obtenez la liste des points correspondants à votre symptôme
  • 3ème étape: Vous utilisez les techniques à pratiquer selon votre soin

Les avantages d'Un SERVICE plus sécurisé, plus facile et plus efficace

Votre symptôme Asthme n'attend pas la disponibilité des praticiens pour s'installer.

Vous voulez avant tout utiliser la médecine qui vous convient. La plupart du temps les sources d'informations sont mal choisies, pas fiables, trop vagues ou hétéroclites.

Revenir au soin naturel, Conseils pour votre santé, le saviez-vous?

La rhinite allergique, ou rhume des foins, est causée par le pollen, structure reproductrice mâle des arbres, des graminées (foin, blé, maïs, etc.) et des herbacés (herbe à poux, gazon). Ces plantes dépendent du vent pour la pollinisation; leur pollen peut donc être aéroporté sur de longues distances...et même jusque dans votre système respiratoire, expliquant certains symptômes allergiques, tels l'asthme et les éternuements.

Les plantes à grandes fleurs colorées sont pollinisées par les insectes. Leur pollen n'est donc pas aéroporté en grand nombre et la plupart des gens n'ont pas de contacts assez directs avec les grains de pollen de ces plantes pour y être allergiques. Alors agrémenter votre jardin de fleurs ornementales et odorantes qui, en général, ne sont pas responsables des symptômes allergiques.

Les allergies saisonnières ne sont pas toutes causées par le pollen. Dans certains cas, elles peuvent être attribuables à une protéine ou une structure antigène transportée par le pollen. Cette protéine est présente dans chacune des parties de la plante et, tout comme certains pollens, peut être aéroportée. Cela explique pourquoi les allergies peuvent apparaître avant même que le pollen ne puisse être détecté dans l'air.

La température et les précipitations sont des facteurs importants qui influencent la quantité de pollen présent dans l'air. L'air humide et les gouttes de pluie lessivent le pollen vers le sol et l'empêche de se propager dans l'air. Le vent, quant à lui, s'avère l'ennemi juré des personnes souffrant d'allergies car c'est lui qui transporte le pollen. Pour réduire vos symptômes d'allergies saisonnières, vous devez d'abord savoir à quel type de pollen vous êtes allergique et éviter le plus possible d'entrer en contact avec ce dernier. Surtout, ne désespérez pas! Les petits conseils qui suivent pourraient vous permettre de lutter efficacement contre vos allergies.
Raccourcissez vos séjours à l'extérieur par temps sec et venteux; dans de telles conditions, le pollen des plantes anémophiles abonde.

Si vous êtes allergique au pollen des arbres, évitez de vous tenir à proximité des grands producteurs de pollen comme les bouleaux, les frênes, les érables, les peupliers et les chênes. Garder une distance de dix mètres de l'arbre devrait minimiser vos chances d'entrer en contact avec le pollen qu'il produit.
Si vous êtes allergique aux plantes herbacées, évitez de tondre votre pelouse vous-même et arrachez les plants d'herbe à poux avant leur période de pollinisation.
Portez des lunettes de soleil. Elles constituent une barrière physique qui vous protège des pollens et des irritants en suspension dans l'air et auront pour effet de réduire le picotement des yeux.
Si vous passez la journée dehors, lavez-vous les cheveux en soirée pour vous débarrasser du pollen accumulé durant la journée.  
Lavez souvent vos draps et vos vêtements dans l'eau très chaude et évitez de les faire sécher à l'extérieur où ils agissent comme un "aimant à pollen".

Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.