Les soins accessibles pour tous.

Comment se soigner l'absence de règles avec la digitopuncture shiatsu

Votre soin naturel pour 12 Euros.

Bénéficiez de ce soin maintenant.

Définition de Aménorrhée

Absence de flux menstruel, de règles. L'aménorrhée primaire chez une adolescente ou une femme n'ayant jamais été réglée. Cette absence de règles de l'adolescente est différente du retard pubertaire. Cela signifie absence d'apparition des premières règles à partir de l'âge de 16 ans. Un retard de puberté sans gravité est la cause la plus fréquente d'aménorrhée primaire.

Le traitement naturel de digitopuncture shiatsu pour votre symptôme: 2

Facile , Rapide et efficace... Vous accédez à la plateforme sécurisée de Paypal, une fois votre paiement validé, vous obtenez les diverses techniques de soins pour votre symptôme.

  • 1ère étape:Vous validez votre méthode de soin pour votre symptôme
  • 2 seconde étape: Vous obtenez la liste des points correspondants à votre symptôme
  • 3ème étape: Vous utilisez les techniques à pratiquer selon votre soin

Les avantages d'Un SERVICE sécurisé, facile et efficace

Votre symptôme Aménorrhée n'attend pas la disponibilité des praticiens pour s'installer.

Vous voulez avant tout utiliser la médecine qui vous convient. La plupart du temps les sources d'informations sont mal choisies, pas fiables, trop vagues ou hétéroclites.

Revenir au soin naturel, Conseils pour votre santé, le saviez-vous?

Certaines causes d'aménorrhée:

  • La grossesse est une cause d'aménorrhée chez une femme sexuellement active. Certains traitements indiqués pour traiter l'aménorrhée sont contre-indiqués en cas de grossesse. Les tests accessibles permettent un diagnostic simple.
  • Les femmes qui allaitent n'ont pas de menstruations. L'allaitement suspend l'ovulation et protège contre une grossesse seulement si le bébé prend exclusivement le sein et qu'il a moins de 6 mois.
  • La ménopause est l'arrêt naturel des cycles menstruels survenant chez les femmes âgées de 45 ans à 55 ans. La production d'oestrogènes diminue, les menstruations deviennent irrégulières, puis disparaissent complètement. Il peut se produire des ovulations de façon sporadique durant les 2 ans qui suivent l'arrêt des menstruations.
  • Certaines pilules contraceptives diminuent les saignements qui peuvent ne plus se produire. Elle n'a pas de gravité et témoigne de l'efficacité contraceptive. L'utilisatrice n'a donc pas de cycle, ni de règles.
  • Les méthodes de contraception hormonale peuvent suspendre les règles. Le cycle menstruel peut donc mettre un certain temps à revenir après l'arrêt de la méthode. C'est souvent le cas chez les femmes qui présentent un cycle très long et imprévisible avant de prendre le moyen contraceptif.
  • L'aménorrhée psychogène résulte d'un stress psychologique décès dans la famille, divorce, perte d'emploi ou de tout autre type de stress important un voyage, des changements importants dans le mode de vie. Cette angoisse peut nuire temporairement au fonctionnement de l'hypothalamus et provoquer un arrêt des menstruations tant que la source de stress persiste.
  • Un excès de sécrétion de prolactine par l'hypophyse peut être causé par une petite tumeur qui est toujours bénigne ou par certains médicaments antidépresseurs. Le traitement est simple car les règles réapparaissent quelques semaines après l'arrêt du médicament.
  • La prise de certains médicaments comme des corticoïdes oraux, des antidépresseurs, des antipsychotiques ou de la chimiothérapie génèrent une abscence de flux menstruel. La toxicomanie peut aussi causer l'aménorrhée.
  • Une diminution importante des règles, voire une aménorrhée passagère ou durable peut se produire aprés une intervention pour traiter des fibromes utérins, d'une résection de l'endomètre ou parfois d'une césarienne à cause des cicatrices utérines.
Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.