Les soins accessibles pour tous.

Soulager vos douleurs menstruelles avec la digitopuncture shiatsu

Votre soin naturel pour 12 Euros.

Bénéficiez de ce soin maintenant.

Définition de Règles douloureuses

Les douleurs au cours des règles sont très variables allant de la simple crampe aux douleurs invalidantes obligeant la femme à s'aliter durant plusieurs jours.Elles peuvent être spasmodiques, comme des coliques, ou lancinantes et continues. D'autres symptômes peuvent accompagner tels des troubles digestifs, des céphalées, de la fatigue.Les douleurs des règles sont appelées dysménorrhées.

Le traitement naturel de digitopuncture shiatsu pour votre symptôme: 627

Facile , Rapide et efficace... Vous accédez à la plateforme sécurisée de Paypal, une fois votre paiement validé, vous obtenez les diverses techniques de soins pour votre symptôme.

  • 1ère étape:Vous validez votre méthode de soin pour votre symptôme
  • 2 seconde étape: Vous obtenez la liste des points correspondants à votre symptôme
  • 3ème étape: Vous utilisez les techniques à pratiquer selon votre soin

Les avantages d'Un SERVICE plus sécurisé, plus facile et plus efficace

Votre symptôme Règles douloureuses n'attend pas la disponibilité des praticiens pour s'installer.

Vous voulez avant tout utiliser la médecine qui vous convient. La plupart du temps les sources d'informations sont mal choisies, pas fiables, trop vagues ou hétéroclites.

Revenir au soin naturel, Conseils pour votre santé, le saviez-vous?

Les Menstruations douloureuses sont marquées par des crampes abdominales et des douleurs. Une femme peut ressentir une douleur qui vient et va. Les règles douloureuses peuvent aussi causer des maux de dos.
Les règles douloureuses touchent de nombreuses femmes. Pour un petit nombre de femmes, durant cet inconfort, il est quasiment impossible de réaliser de ménage, le travail, l'école ou les activités connexes pour quelques jours lors de chaque cycle menstruel. Les Règles douloureuses sont la principale cause de pertes de temps de l'école et du travail chez les femmes.
La douleur peut commencer plusieurs jours avant ou juste au début de votre période. Elle diminue généralement comme des saignements menstruels.
Bien que certaines douleurs pendant les règles soient normales, la douleur n'est pas excessive. Le terme médical pour des périodes excessivement douloureux est dysménorrhée.

Vos soins à domicile

Prenez des douches ou des bains chauds. Buvez des boissons chaudes. De légers massages circulaires avec le bout de vos doigts autour de votre bas-ventre. Marcher ou faire de l'exercice régulièrement, y compris des exercices de bascule du bassin. Suivre un régime alimentaire riche en glucides complexes tels que les céréales à grains entiers, de fruits et de légumes, mais faible en sel, de sucre, d'alcool et de caféine. Mangez des repas légers mais fréquents. Pratique des techniques de relaxation telles que la méditation ou le yoga. Gardez vos jambes élevées tandis que vous êtes couchée. Ou couchez vous sur le côté, les genoux fléchis.

Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.