Les soins accessibles pour tous.

Pour que votre visage rayonne de santé essayez le remède de la digipuncture-shiatsu

Pour votre visage, choisissez votre alternative thérapeuthique !

Notre logiciel et sa base de données, vous propose une véritable complémentaire santé; respectueuse de votre organisme qui repose sur la prise en charge globale d'une pathologie, accordant à la prévention une place aussi importante qu'au soulagement.

Vous passez en revue un grand nombre de maladies et d'affections courantes

Nous vous indiquons pour chacunes d'elles, le traitement naturel, le plus efficace pour les éliminer et améliorer vous-même votre santé. Une technique de tonification de dispersion ou d'harmonisation, la mieux adaptée pour masser, les points de digitopuncture situés le long de votre corps.

Des soins et remèdes issus de 40 ouvrages de référence en médecine alternative chinoise et tibétaine

Conseils du jour contre les Rides, le saviez-vous?

Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici quelques conseils qui vous aideront à conserver une peau jeune très longtemps et sans produit anti rides:

Protégez-vous du soleil

Un des pires ennemis de la peau est le soleil en trop grande quantité. Les peaux sont parfois très différentes, et elles ne sont pas toutes égales face aux effets du soleil. Certaines résistent très bien et offrent un magnifique bronzage en récompense. Alors que d'autres développent des rougeurs, et métastases qui se transforment en horribles cancers. Il est donc très important de savoir où l'on se situe, et dans le doute, d'appliquer un principe de précaution: la protection. Selon votre peau, protégez-vous. Utilisez des crèmes anti-uv, même en journée. En règle générale, trop de soleil favorisera l'apparition des rides avec le temps. Utilisez des lunettes de soleil larges qui protègent les yeux et leurs contours! Cela ralentira l'apparition des pattes d'oie.

Consommez des anti-oxydants

Les grands facteurs du vieillissement en général sont les radicaux libres. Ces radicaux libres se développent naturellement dans le corps. Mais certains éléments mutiplient par milliers leurs apparitions dans le corps. Le soleil, et surtout le tabac, sont parmi les plus grands générateurs de radicaux libres dans le corps. Heureusement, il existe des moyens très efficaces pour lutter contre ces radicaux libres qui favorisent l'apparition des rides. Ce sont les anti-oxydants. On en trouve dans les vitamines, les oligo-éléments, et les aliments en général. Certains aliments en contiennent beaucoup plus que d'autres. La consommation régulière d'anti-oxydants aura un effet très bénéfique sur le corps, ... et contre les rides.

Le petit conseil du jour

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux. Prenez tranquillement le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.