Les soins accessibles pour tous.

La naturopathie et la réflexologie pour soigner des pieds froids

Votre soin naturel pour 12 Euros.

Bénéficiez de ce soin maintenant.

Définition de Pieds froids

Les pieds froids correspondent souvent au symptôme d'une mauvaise circulation sanguine.Le stress peut devenir une des causes des poignets, des doigts ou des pieds froids

Le traitement naturel de digitopuncture shiatsu pour votre symptôme: 269

Facile , Rapide et efficace... Vous accédez à la plateforme sécurisée de Paypal, une fois votre paiement validé, vous obtenez les diverses techniques de soins pour votre symptôme.

  • 1ère étape:Vous validez votre méthode de soin pour votre symptôme
  • 2 seconde étape: Vous obtenez la liste des points correspondants à votre symptôme
  • 3ème étape: Vous utilisez les techniques à pratiquer selon votre soin

Les avantages d'Un SERVICE plus sécurisé, plus facile et plus efficace

Votre symptôme Pieds froids n'attend pas la disponibilité des praticiens pour s'installer.

Vous voulez avant tout utiliser la médecine qui vous convient. La plupart du temps les sources d'informations sont mal choisies, pas fiables, trop vagues ou hétéroclites.

Revenir au soin naturel, Conseils pour votre santé, le saviez-vous?

Le froid aux pieds est une préoccupation commune qui peut toucher de nombreuses personnes. Il peut varier d'une légère gêne au symptôme d'une maladie sous-jacente.

Quelle est la cause du froid aux pieds

Les pieds chauds sont généralement un signe que la circulation est bonne. La chaleur est portée à pied en raison de l'écoulement de sang artériel. Donc, une mauvaise circulation est une raison évidente pour le froid aux pieds car il y a une diminution de la circulation normale. Certaines personnes ont simplement les pieds qui sont plus froids que d'autres et ce symptôme n'est pas lié à une mauvaise circulation. Un certain nombre de conditions médicales peuvent causer des pieds froids, tels que la sclérose en plaques, les maladies cardiaques, la neuropathie périphérique.

Quel soin pouvez-vous faire sur les pieds froids

La meilleure façon de composer avec les pieds froids est de prévenir les pertes de chaleur en gardant les pieds au chaud et au sec. Le port de chaussettes en fibres naturelles (par exemple la laine) est conseillé. Les chaussures en cuir ont des propriétés isolantes qui peuvent aider à garder les pieds au chaud. Il est important que les soins et les massages soient pris pour prévenir tout dommage aux pieds.

Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.