Les soins accessibles pour tous.

Le traitement naturel contre les bouffées de chaleur

La médecine alternative douce et la digipuncture-shiatsu

Bénéficiez de ce soin maintenant.

Définition de Bouffées de chaleur

Sensations de chaleur subites et passagères prédominant au visage, qui se colore parfois simultanément d une rougeur soudaine.Les bouffées de chaleur sont le résultat d'une dilatation des vaisseaux sanguins (vasodilatation) à la surface de la peau. Cela entraîne une augmentation subite de la température de l'épidermeElles se manifestent par une impression de chaleur au niveau du thorax, du cou et du visage, habituellement accompagnée de rougeurs localisées. Des sueurs et des frissons se manifestent aussi parfois

Le traitement naturel de digitopuncture shiatsu pour votre symptôme: 19

Facile , Rapide et efficace... Vous accédez à la plateforme sécurisée de Paypal, une fois votre paiement validé, vous obtenez les diverses techniques de soins pour votre symptôme.

  • 1ère étape:Vous validez votre méthode de soin pour votre symptôme
  • 2 seconde étape: Vous obtenez la liste des points correspondants à votre symptôme
  • 3ème étape: Vous utilisez les techniques à pratiquer selon votre soin

Les avantages d'Un SERVICE plus sécurisé, plus facile et plus efficace

Votre symptôme Bouffées de chaleur n'attend pas la disponibilité des praticiens pour s'installer.

Vous voulez avant tout utiliser la médecine qui vous convient. La plupart du temps les sources d'informations sont mal choisies, pas fiables, trop vagues ou hétéroclites.

Revenir au soin naturel, Les conseils pour votre santé, le saviez-vous?

Au cours de la ménopause, l'organisme produit moins d'hormones naturelles que dans votre jeunesse. C'est pourquoi votre période d'arrêt, d'où le mot ménopause. Ce changement d'hormones est aussi la raison que de nombreuses femmes reçoivent de nombreux symptômes communs au cours de la ménopause, bien que personne ne comprenne vraiment pourquoi certains le font, d'autres pas.

Quels sont les symptômes de la ménopause?

La manifestation la plus fréquente au cours de la ménopause est bouffées de chaleur, qui peut inclure des choses différentes pour différentes femmes:
Rougeur du visage, du haut du cou, et le haut du corps. Sudation, notamment la transpiration nocturne, de nombreuses femmes se plaignent d'un réveil de la transpiration durant le sommeil
De courtes périodes, dans lequel le haut du corps et le visage chaud ou très chaud, parfois suivis par des frissons.

Que puis-je faire si je reçois des bouffées de chaleur?

Beaucoup de femmes constatent qu'elles peuvent empêcher les bouffées de chaleur de se produire ou les faire disparaître simplement en changeant leur mode de vie. Certaines des choses qui semblent vraiment aider sont de faire plus d'exercice et de perdre du poids si vous êtes obèse.
Vous pouvez également essayer d'éviter les déclencheurs, les choses qui semblent provoquer des bouffées de chaleur ou les aggraver, par exemple:
L'alcool (y compris la bière, le vin et les spiritueux) Boissons à la caféine (y compris le café, le thé et certaines boissons gazeuses). Une respiration lente et d'autres techniques de relaxation peuvent aussi être utiles.
Mais, pour certaines femmes, ces choses ne fonctionnent pas. Les bouffées de chaleur intenses peuvent vous réveiller du sommeil pendant la nuit, puis interférer avec votre vie au travail et au foyer.

Avec l'alternative thérapeutique, jamais votre santé n'a eu autant de valeur.

Si vous voulez aider votre corps à se sentir de mieux en mieux
Comment prendre le temps de bien noter les techniques de soins pour les utiliser plus tard en prévention des différents symptômes.